Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maanon.L
23 décembre 2008

Le temps d'un instant..

Papa_et_moi

Certains soirs, il nous manque quelque chose.. Il y a des jours avec, des jours sans. Aujourd'hui, pour moi, cela n'est aucun des deux, oui très étrange.. Noël approche, ainsi que 2oo9, une nouvelle année débutera sans sa présence :(.. Il va falloir que je m'y fasse, il ne reviendra désormais pas, un vide me hante, il hante mes nuits, mes pensées.. Il m'a donné la vie, mais n'est plus là pour me regarder vivre. Et puis bien sûr, je pense à elle, elle était si attachante, si adorable, un an et un jour que cette putain de maladie l'a emportée.. Il y aurait tellement de choses a rectifier dans notre monde.
Et puis, aujourd'hui j'ai décidé de la suivre dans ses délires, faire de nouvelles rencontres, j'en ai envie. Et oui, j'ai tourné la page, cette page qui m'a hantée pendant plus de huit mois, je suis passée à autre chose, j'ai enfin compris que lui et moi, ça ne marcherait pas :). Cette année s'achève sur une assez bonne touche de bonheur, les amis de toujours sont encore là, de nouvelles rencontres fortes simpatiques, et la famille, encore et toujours présente..
Bien sûr, je voudrais m'en aller comme tout le monde, partir dans ma région, quitter cette ville où les esprits sont étroits, où les mentalités sont fermées, où les gens sont cons : il faut bien le dire.. Je sais que bientôt je m'en irais, rien que d'y penser, mon sourire monte jusqu'aux oreilles.. Il me faudra juste du temps pour pouvoir les quitter..

Je m'arrêterais ici pour ce soir.. Bonne soirée, je reviendrais, c'est promis..
En attendant, si vous voulez bien vous en donner la peine, ce sera par là : http://Manon-Wow.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité