Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maanon.L
26 décembre 2008

Un de ces Noël gravés à jamais..

images_14_

            Noël, ce n'est pas seulement les cadeaux, mais La Famille avec un grand F.. Un Réveillon assez bien et une journée Exceptionnelle, je les ai presque tous revu, les cousins.. Une complicité a renaît de ses cendres.. Je me dis que j'aurais du mal a vous quitter pour partir là-bas, vous allez tellement me manquer, vous avez vu ma bouille de nourissone, vous avez assisté à mes premiers pas, à mes premiers mots.. Cela ne s'oublie pas comme ça.. J'aimerais tant revenir en arrière, profiter plus des moments avec vous, nous nous voyons si peu, trop peu.. Qu'y a-t-il de plus important que la famille ? Rien ! Comme vous le dites si bien : Les Liens du Sang valent tous l'amour du monde, et sons éternels !
                 D'un amour sincère, je vous aimes plus que tout..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité